WEBINAIRE « Le coaching au travers du prisme de la Spirale Dynamique »

Suivez cette leçon en temps réel sur Internet !

Wébinaire « Le coaching au travers du prisme de la Spirale Dynamique »

19 septembre 2018

animé par Max Meulemans
Coach MCC

Cette session offre  1,0  unité CCE à ses participants

La SPIRALE DYNAMIQUE procure le cadre pour le suivi de l'évolution des visions du monde et un échafaudage à partir duquel analyser les situations et planifier les actions les plus appropriées. Il nous permet aussi de différencier les choses qui nous rendent divers et d'intégrer les choses qui nous attirent les uns aux autres, créant ainsi une image plus complète de ce que nous, Homo sapiens,  sommes en tant que participants actifs dans notre monde.

L'orateur :

Max Meulemans, MCC

Directeur et fondateur de l’école Coaching Ways International

Max Meulemans intervient comme formateur et accompagne des personnes en entreprises et en individuel depuis plus de 20 ans. Après un début de carrière dans le secteur de la chimie, son parcours de vie lui a fait découvrir son intérêt vis à vis des ressources humaines, des techniques de communication et de la gestion du changement.

Présenté en français par :

Corinne Ley Charles, ACC

Coach ICF ACC Global, 2014 et ICF Chapter France, 2017 Chargée de la commission coaching interne 2017-2018.
Corinne LEY CHARLES Dirigeante du Cabinet MOMENTUM a dix-huit années d’expérience dans l’accompagnement des talents en organisation comme consultante et Directrice du Développement dans des contextes multiculturels et internationaux. Elle connaît de l’intérieur comment les motivations, les valeurs et les émotions font partie intégrante des transformations et le rôle déterminant des dirigeants principaux acteurs et porteurs d’alliances. Elle est coach de dirigeants et managers. Elle intervient également dans l’Exécutive MBA de l’ESSEC.

Organisé par Synergie
L'alliance des pays francophones

Cliquez ici pour le lien d'inscription

Event Date 19 September 2018 : 20:00